Formulaire d'adhésion pour la garantie pronlongée

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Veuillez envoyer le formulaire complété avec votre peuve d'achat (reçu de vente) par courriel ,fax (1 888-936-8188) ou par la poste à l'adresse postale suivante: 900 Rue de l'Industrie, Saint-Jérôme, QC J7Y 4B8

Service à domicile

Tapis roulants, Vélos stationnaires, Appareils élliptiques et Bancs d'exercices

Votre nouvel appareil représente un investissement substantiel pour votre santé. Vous pourriez dorénavant protéger votre investissement de bris inattendus, qu’ils soient mécaniques ou électriques, pour une durée allant jusqu'à cinq ans et ceci pour quelques sous par jour

Aujourd'hui les appareils d'exercices sont conçus et fabriqués pour résister à un usage intensif. Cependant, même les appareils les mieux conçus et les plus robustes ont besoin d'être réparés de temps à autre et ceci, habituellement juste après la fin de la garantie du fabricant. Les frais de réparation peuvent être dispendieux, les coûts de service ont augmenté considérablement, les techniciens qualifiés et spécialisés dans la réparation d'appareils de conditionnement physique peuvent être difficiles à trouver. Une simple réparation peut vous coûter plusieurs fois cette protection. Ayez l'esprit en paix en sachant que vous n'aurez pas à débourser pour des réparations coûteuses dans les années à venir. Commandez votre service de garantie prolongée aujourd'hui!

...JUSQU'À CINQ ANS

  • Protection d'un à cinq ans
  • Réparation rapide et efficace partout au Canada
  • Plus de 100 centres de service autorisés
  • Techniciens hautement qualifiés
  • Ligne téléphonique sans frais
  • Procédure de réclamation simple
  • Aucun formulaire de réclamation
  • Inscription facile

COUVRE LES RÉPARATIONS

  • Service à domicile
  • Pièces et main-d'oeuvre
  • Panne mécanique ou électrique

LA GARANTIE EST TRANSFÉRABLE.

Information sur la garantie

Offre valide pendant la garantie de main-d'oeuvre du fabricant. Votre contrat vous sera envoyé par la poste. Allouez trois semaines pour la livraison. Pour de plus amples informations ou de l'assistance composez le 1-888-936-4266 ou envoyez-nous un courriel par notre site web.

TERMES ET CONDITIONS

  1. GARANTIE ET CONDITIONS
    1. Durant la période de garantie, Icon du Canada inc. s’engage à réparer les bris justifiés, d’origine électrique ou mécanique, qui sont le résultat d’un défaut de fabrication du produit ou, à son gré, de remplacer le produit par un produit similaire et de qualité égale. Les pièces que nous acceptons de réparer sont les mêmes qui sont couvertes par la garantie originale du fabricant à l’exception des pièces qui sont soumises à des restrictions et des exclusions spécifiques qui sont mentionnées plus bas.Toutefois, les prestations payées ou payables aux termes des présentes ne devront pas excéder le prix payé pour le produit. Cette convention n’est pas une assurance, ni une garantie, ni une promesse en ce qui a trait aux matériaux, à la main-d’œuvre et à la performance du produit couvert par la garantie.
    2. Le service à domicile sera offert seulement si spécifié au contrat. Le service à domicile est offert au Canada uniquement dans un rayon de 100 milles (161 kilomètres) du point de service autorisé le plus près de chez vous.
    3. Ce contrat de services entrera en vigueur immédiatement après l’expiration de la garantie du fabricant sur les pièces ou la main-d’œuvre, selon l’échéancier, et sera valide pendant la période indiquée sur le contrat à moins que ces conditions n’aient été expressément modifiées par écrit et approuvées par ICON.
    4. Pour être valide, ce contrat de services doit avoir été acheté et approuvé par ICON avant l’expiration de la garantie du fabricant. De plus, l’appareil doit être en bon état de marche selon les spécifications du fabricant. Une preuve d’achat peut être exigée avant que les réparations soient autorisées. Les formulaires d’enregistrement ou de demande doivent être dûment remplis et le paiement reçu par l’administrateur du contrat avant d’être valide.
    5. La garantie originale du fabricant sur les pièces et la main-d’œuvre ou toute autre garantie qui pourrait être en vigueur pendant la durée de ce contrat, aura préséance à moins qu’il y ait des modifications écrites et/ou approuvées par ICON.
  2. LIMITATIONS ET EXCLUSIONS :
    1. Tout article non couvert par la garantie originale du fabricant.  Le service à domicile sera offert pour la durée du contrat selon ce qui est indiqué sur le contrat.
    2. Les démonstrateurs ou tout appareil non couvert par la garantie originale du fabricant tel que les appareils usagés, remis en état ou vendus «en l’état».
    3. Les pièces ou la main-d’œuvre déjà couvertes par la garantie originale du fabricant ou par toute autre garantie à moins d’une approbation par ICON.
    4. Les réparations non autorisées. Toute réparation que nous n’avons pas préalablement autorisée ne sera pas remboursée aux termes des présentes et pourrait annuler ce contrat.
    5. Les appareils qui servent à des fins commerciales ou autres que privées.
    6. La livraison, l’installation, l’assemblage, les réglages recommandés dans le livret d’instructions, l’entretien, le nettoyage ainsi que le remplacement des pièces.
    7. Les dommages ou les bris qui sont le résultat d’un usage abusif, d’un vol, d’un incendie, d’une inondation, d’un phénomène naturel comme le vent, la foudre, le gel ou toute autre catastrophe naturelle, de la fluctuation des charges électriques, de conditions atmosphériques inhabituelles ou d’autres dangers incluant un câblage électrique défectueux ou inadéquat, une interruption d’un service causée par l’action ou l’inaction d’une entreprise de services publics.(Les dommages causés par certains de ces événements pourraient être couverts par votre assurance habitation.)
    8. Les dommages esthétiques ou les bris occasionnés durant la livraison.
    9. Les dommages attribuables à un accident, à un usage abusif, à un mauvais emploi, à une introduction d’un corps étranger dans l’appareil, à des modifications non recommandées et non autorisées par le fabricant ou imputables à l’usager qui a omis de suivre les instructions recommandées par le fabricant.
    10. Les dommages dont vous êtes responsable parce que vous n’avez pas effectué l’entretien de l’appareil tel que recommandé dans le livret d’instructions fourni par le fabricant et/ou dans le contrat de garantie.
    11. Les pièces ni la main-d’œuvre nécessaires au remplacement et à la réparation  d’articles qui ont été assujettis à un usage normal.
    12. Un produit acheté ou utilisé hors du Canada à moins d’une autorisation d’ICON.
  3. FAUSSES DÉCLARATIONS – Toute fausse déclaration, déclaration inexacte, omission sur le formulaire d’enregistrement ou sur le contrat rendra ce contrat nul et sans effet.
  4. ANNULATION
    1. Votre droit d’annuler – Vous pouvez annuler ce contrat en tout temps et  pour quelques raisons que ce soit.
      1. Si un travail a été effectué sur votre appareil aux termes des présentes par nous ou un de nos agents, aucun remboursement ne sera accordé sur le prix du contrat.
      2. Si vous annulez ce contrat dans les trente (30) jours qui suivent l’entrée en vigueur de votre contrat et avant qu’un travail ne soit effectué sur votre appareil, ICON vous remboursera le prix total de votre contrat.
      3. Si vous annulez ce contrat après qu’il soit entré en vigueur, mais avant son expiration et avant qu’un travail ne soit effectué sur votre appareil, ICON vous remboursera au prorata du nombre de mois qui restent.
      4. Toute annulation est sujette à des frais de 10,00 $.
    2. Notre droit d’annuler  - Nous pouvons annuler ce contrat à notre discrétion et/ou dans le cas où des pièces et/ou de la main-d’oeuvre ne seraient pas disponibles. Dans ce cas, nous rembourserons la valeur totale du contrat. Si un travail a été effectué avant l’annulation du contrat, le remboursement sera évalué au prorata.
  5. POUR OBTENIR DU SERVICE – Lorsque votre appareil ne fonctionne pas comme il faut, vérifiez d’abord votre livret d’instructions et assurez-vous d’effectuer tous les ajustements nécessaires ainsi que l’entretien de l’appareil. De plus, assurez-vous de suivre toutes les instructions contenues dans le manuel. Si votre appareil nécessite des réparations, veuillez procéder comme suit :
    1. Si ce contrat est en vigueur, composez le 1-888-936-4266 pour obtenir du service ou communiquez avec le fabricant tel que spécifié dans le contrat de garantie original ou le livret d’instructions.
    2. Vous serez informé des procédures à suivre pour faire réparer votre appareil au moment d’appeler ICON. Les réparations seront effectuées durant les heures officielles d’ouverture du centre local de réparation. Il faudra nous allouer un délai raisonnable afin que nous puissions établir un diagnostic, commander et livrer les pièces par transport terrestre jusqu’à votre domicile.
    3. ICON ne se tient pas responsable des dommages occasionnés par un retard dans le service dû à des circonstances hors de son contrôle telles qu’un délai de livraison ou des pièces manquantes ne pouvant être livrées par le fabricant.
    4. Dans le cas où vous ne respecteriez pas un rendez-vous confirmé pour un service à domicile, des frais vous seront réclamés.
  6. OPTION DE SERVICE – Le service à domicile vous est offert s’il est inclus dans votre contrat. Si ce n’est pas le cas, vous serez responsable d’apporter l’appareil et d’en prendre livraison au centre de réparation.
  7. AUTO-DÉPANNAGE ET BLESSURES – ICON ne se tient aucunement responsable des dommages ou des pertes résultant de blessures subies durant ou après une réparation ou une tentative de réparation de votre appareil d’exercice si elle a été effectuée par un technicien autre qu’un technicien autorisé.
  8. DOMMAGES INDIRECTS – ICON ne se tient aucunement responsable des dommages indirects, des dommages-intérêts particuliers, des pertes financières ou matérielles, des pertes de revenus ou de profits, des pertes de jouissance ou autres dommages indirects de quelque nature que ce soit associés au service, à la main-d’œuvre et/ou au matériel fourni aux termes du contrat. Certaines provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité en ce qui a trait aux dommages indirects ou accessoires. Par conséquent, l’exclusion ou la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à votre cas.
  9. CE CONTRAT EST TRANSFÉRABLE. - L’acheteur original doit nous contacter afin de faire le transfert au nouveau propriétaire.