29.88$

En stock MFRPN: WDVD113

Occupez-vous de votre forme physique comme un champion tout en apprenant des techniques de combat d’arts martiaux mixtes.






Occupez-vous de votre forme physique comme un champion tout en apprenant des techniques de combat d’arts martiaux mixtes. Cet intense programme d’entraînement combine des exercices et des techniques cardiovasculaires, de force, de pliométrie et d’arts martiaux mixtes. Maîtrisez le système de coups par numéro (Striking Number System) grâce aux programmes d’entraînement accéléré de 10 jours notamment, le Total Body Attack, le Powerhouse Punches, le Strike Circuit et le Killer 100s. L’entraîneur en arts martiaux mixtes de renommée mondiale Scott McKendry vous accompagne pendant votre entraînement. Attaquez-vous à ces entraînements de résistance de haute intensité et entraînez-vous comme un boxeur professionnel en arts martiaux mixtes.

 

Programme d’entraînement Total Body Attack - ANGLAIS SEULEMENT 

Ce programme d’entraînement intense propose des intervalles de trois minutes d’exercices pour le haut du corps, cardiovasculaires, pour le haut du corps et pour le tronc.

Programme d’entraînement Powerhouse Punches - ANGLAIS SEULEMENT

Maîtrisez l’art des coups puissants et rapides grâce au programme d’entraînement Powerhouse Punches. Apprenez de véritables séquences de coups et le système de coups par numéro (Striking Number System).

Programme d’entraînement Strike Circuit - ANGLAIS SEULEMENT

Poussez votre entraînement au niveau des combats en cage en apprenant les véritables séquences de coups comme « 1, 2, coup de pied direct » et « Ground and Pound. » Ces entraînements vous incitent à penser rapidement, bouger rapidement et renforcer votre corps.

Programme d’entraînement Killer 100s - ANGLAIS SEULEMENT

Cet entraînement vise une technique essentielle des combats en arts martiaux mixtes : la force mentale! Alors que vous effectuerez 100 répétitions de chaque exercice, vous transpirerez, vous sculpterez votre corps et détesterez chaque minute.

Fixation pour appareil d’entraînement de porte

Se fixant rapidement à n’importe quel cadre de porte, la fixation pour appareil d’entraînement de porte est dotée d’un anneau en D robuste à une extrémité et d’une fixation pour porte unique et antidérapante à l’autre extrémité. Pour de meilleurs résultats, fixez-la sur de haut ou sur les côtés du cadre de porte. Des instructions de montage sont comprises avec les DVD d’entraînement.

(2) Bandes de résistance avec attache

Ces deux bandes de résistance de 99 cm sont faites de tubes très robustes de trois millimètres d’épaisseur et offrent une bonne résistance. Il suffit d’attacher une extrémité à la fixation pour appareil d’entraînement de porte à l’aide du mousqueton fourni, et l’autre extrémité s’attache à un gant ou une courroie de cheville. Ces bandes vous permettent de travailler le haut et le bas de votre corps séparément ou de vous concentrer sur votre côté gauche ou droit pour un entraînement plus polyvalent.

(2) Gants de cuir et courroies de cheville

Deux gants demi-doigts avec paume en cuir microfibre sont compris avec le système ATTACK. Un anneau en D pour les bandes de résistance est compris.

Comprend également deux courroies de chevilles pour l’entraînement du bas du corps.